Gluten, où te caches-tu?·Quotidien·Réflexions, Humeur

Mais alors, je ne pourrai plus manger de navettes??!!

Ok, finis les biscuits du placard.
Allez, je me fais un p’tit thé pour me remonter le moral avec mes navettes préférées….

….

2 heures plus tard, grosse, énooorme crise de colites….

Ah, mais pourquoi j’ai mal au ventre!!?? J’ai fait attention….
Naaan! Pas les navettes!
Mais oui, elles sont à la farine de blé!
ô rage, ô désespoir! PAS MES NAVETTES !

En bonne marseillaise, je ne peux me résoudre à abandonner mes navettes du Four à navettes de St Victor, ma madeleine de Proust, mes souvenirs d’enfance, d’adolescence…

Quand je saurai cuisiner sans gluten, je m’en ferai rien que pour moi !!!
Ou alors je demanderai à Mr Imbert s’il peut lancer une gamme sans gluten…. (vu comme elles cassent les dents, au moins, ça ne manquera pas niveau moelleux et levée!! ou alors, peut-être sont elles faites sans gluten, ce serait LA solution, LA recette secrète!!)

 

Une réflexion au sujet de « Mais alors, je ne pourrai plus manger de navettes??!! »

  1. Ah heureusement elles n’ont pas été perdues tes navettes, elles ont fait le bonheur d’une autre marseillaise et de sa descendance !!

Laisser un commentaire

