Essais culinaires salés·J'ai testé....·Produits sans gluten

Premières pâtes à la Carbonara sans gluten sans blanc d’oeuf

Ce soir, premières pâtes alla carbonara…

C’est là qu’on se rend compte ce qu’est le gluten :  ce truc visqueux qui recouvre les pâtes, et les rend « gluantes », cette mousse qu’on retrouve dans la casserole quand on egoute les pâtes…..

Les pâtes sans gluten, c’est bon, mais c’est…. différent :  c’est SEC !!🙂

2 réflexions au sujet de « Premières pâtes à la Carbonara sans gluten sans blanc d’oeuf »

  1. Je trouve les pâtes Schar excellentes mais leurs emballages ne sont pas étanches j’ai retrouvé des charançon dans une boite Schar.
    J’espère de meilleurs emballages à l’avenir ?

    1. Je ne mange plus que des pâtes Leclerc sans gluten ou des pâtes italiennes.
      J’avais eu un gros problème de mites alimentaires dans un paquet de feuilles de lasagnes SG Schär…..

Laisser un commentaire

