J'ai testé....·Quotidien·Utile aux gluten-free boys & girls

Les applis iphone sans gluten (si,si!)

Par un pur hasard, j’ai tapé dans le moteur de recherche de iTunes « gluten », et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis s’afficher une bonne centaine d’applis !

J’en ai téléchargé plusieurs, parmi les gratuites, beaucoup recensent les restau sans gluten (mais au canada ou aux States) et j’ai eu un coup de coeur pour celle-ci : Best of Blogs – 50 recettes sans gluten de MenuGourmet (0.79€)

J’en ai déjà testé plusieurs, et je les ai trouvées simples et très bonnes.

J’ai repéré aussi cette appli : Recettes de cuisine sans gluten de Pratikeo. Je pense que je la téléchargerai bientôt.

Laisser un commentaire

