Bon plan sans gluten Alpes Maritimes (06)·J'ai testé....·Restaurants·Utile aux gluten-free boys & girls

Restaurant Le Duo à Cagnes sur Mer (sans gluten sans le savoir !)

Après la déception d’hier, je craignais le déjeuner de travail ce midi dans un restau « normal ».

A contrario, je suis tombée dans un restau super cosy, aux patrons super sympas et à l’écoute, avec des plats super bons sans trace de gluten !

J’ai dégusté un super plat du jour (poisson au four avec jambon cru, tomate et mozza fondue, mousse maison -divine- de carottes, purée maison) et un dessert basique mais bon (fromage blanc et coulis de framboise).

Et la cerise sur le gâteau, c’est que le patron serait même prêt à organiser un dîner sans gluten si cela intéresse les gens! ça serait au top, vu que j’aimerai regrouper les intolérants au gluten du 06 (Alpes Maritimes) afin d’échanger entre locaux !

3 réflexions au sujet de « Restaurant Le Duo à Cagnes sur Mer (sans gluten sans le savoir !) »

Laisser un commentaire

