J'ai testé....·Produits sans gluten

Les tartelettes de Céliane

Lors de ma première virée au marchand Bio, j’ai acheté un paquet de tartelettes à l’abricot.

Comment dire…. j’ai eu l’impression de manger une brique en plâtre friable et insipide nappée d’une gelée à l’abricot ultra acide et ultra sucrée en même temps.

J’ai vite compris que sans gluten, les pâtes ne gonflent pas, ont un aspect désespérément plat et un goût désespérément sec, mais là….. ce n’était vraiment pas à mon goût!

Il y en a 6 dans le paquet et j’ai dû m’obliger à en manger une de temps en temps avec un café, en fin de repas.
Contente de les avoir finies!!

(Cela ne veut pas dire que le reste des produits proposés n’est pas à mon goût, je livre ici seulement mon avis personnel…)

Une réflexion au sujet de « Les tartelettes de Céliane »

Laisser un commentaire

