Essais culinaires salés·J'ai testé....·Produits sans gluten·Quotidien·Utile aux gluten-free boys & girls

Pop Corn salé (et sans gluten!)

Hasard du placard, chez mon Leclerc, dans le rayon « cuisines du monde », section States, après le Fluff, j’ai testé le pop-corn au micro-ondes. En fait, je ne me suis jamais posé la question de savoir comment on faisait du pop corn, jusqu’ici j’en mangeais une fois tous les 10 ans au ciné…
J’ai donc testé ce micro Wave pop corn américain, avec la bonne conscience, vu que pour les gluten free boys & girls, c’est permis voire même fortement conseillé !!

Résultat : atrocement salé, mais bon goût de beurre en effet.
Il va falloir écouler encore 2 autres sachets…

Laisser un commentaire

