J'ai testé....·Produits sans gluten

Le pain des fleurs et ses tartines craquantes

J’ai testé les tartines craquantes et j’adore!!

J’ai goûté les 3 saveurs : sarrasin, quinoa, châtaigne.

Ma préférée est  à la châtaigne : j’en suis addict!
Celles aux sarrasin et quinoa sont moins goûtues que la châtaigne qui est bien sucrée (mais il n’y a pas de sucres ajoutés, ils sont naturellement présents)
Toutes ces craquottes sont très fines et très craquantes; bref à la maison, il y en a toujours à portée de main.

Lien utile, pour tout savoir sur les tartines craquantes pain des fleurs

Une réflexion au sujet de « Le pain des fleurs et ses tartines craquantes »

  1. Je suis bien d’accord avec toi, celles à la châtaigne sont de loin mes préférées ! Je suis en train de découvrir ton blog, c’est vraiment sympa de partager autant d’expériences sur le « gluten » ! Je vais continuer à fouiller dans tes articles !

Laisser un commentaire

