Essais culinaires sucrés·J'ai testé....·Quotidien

Gâteau choco minute sans farine, sans gluten

Accident de voiture et dos en compote obligent, et ayant une petite envie de douceur,
j’ai testé une recette trouvée ce matin sur Pinterest (et oui, j’ai un « board » Gluten Free plein de pins, j’en parlerai bientôt!!).

C’était tellement simple que j’ai voulu tester : 1 oeuf (tant pis pour le blanc), 2 cuill de poudre de cacao, 1 cuill de miel, 1/4 de cuill de levure, hop, 1 minute au micro-ondes (bon je sais, c’est bof bof) et C’EST PRÊT !!

……. et C’EST BON !!!!!

Gâteau choco minute sans farine sans glutenGato choco sans farine sans gluten

Et la recette initiale :

1 Minute Flourless Chocolate Cupcake (LC, GF)

4 réflexions au sujet de « Gâteau choco minute sans farine, sans gluten »

Laisser un commentaire

