Quotidien

Un bon smoothie pour affronter la canicule…

Me revoilà sur les ondes, je ne vous ai pas oubliés, loin de là, j’ai une tonne de photos et d’infos à partager avec vous, mais jusqu’alors je n’arrivais plus à concilier toutes mes activités, et le blog en a subi les conséquences.

Un p’tit post rapide pour vous dire que les produits sans gluten industriels, c’est pratique, mais c’est quand même pas le top vu leur teneur en sucre principalement, et qu’en ce temps de grosses chaleurs, pour bien commencer la journée, on a remplacé les biscuits SG, les céréales SG, les tartines de pain SG,  le lait de soja ou de riz, et les compotes par des mega smoothies et des jus de fruits frais, fruits issus de paniers bio ou de l’agriculture raisonnée.

Non seulement ça cale nos estomacs, mais en plus on se prends un bon boost de vitamines naturelles !!

Celui-ci a été le premier de la saison (en avril dernier), sans lactose évidemment, petit clin d’oeil à mon ancienne vie où j’aurais tué pour déguster une boisson du Starbucks !! Maintenant qu’ils en ont ouvert un à Cap 3000,  je devrais y passer ma vie, et bien non, j’évite l’allée, vu que je ne bois plus de lait, plus de café, et que j’ai lu la composition des milkshakes et autres glaces : remplis de sucres et de colorants chimiques, beurk !!!

Smoothie sans lactose

Une réflexion au sujet de « Un bon smoothie pour affronter la canicule… »

  1. Bonjour Murielle,
    C’est vrai ce que tu dis concernant la teneur en sucre des produits sans gluten.
    J’essaye d’être vigilante .
    Et avec la chaleur d’aujourd’hui , je rêve moi aussi d’un smoothie!!!!

Laisser un commentaire

