Essais culinaires sucrés·Sans Gluten·Sans lait·Utile aux gluten-free boys & girls

Glace sans gluten sans lactose Coco-framboises

Oui je sais, nous sommes mi-octobre, mais dans notre petit coin de paradis, mercredi et jeudi on a eu 27 et 26 degrés, ce qui nous a poussés à réinvestir la table du jardin pour des déjeuners au goût de l’été indien.

Mercredi oblige, atelier sans gluten pour enfant : nous avons refait des glaces.

Nos préférées sont les glaces Coco-framboises.
Sur mon Flipboard, (mon magazine social par Apple), je suis Les Demoiselles, et j’avais repéré cet article sur les bâtonnets framboise & noix de coco.
On les avait déjà faits cet été. C’est très simple, très rapide, et très bon !

glace sans gluten sans lactose

J’ai simplifié la recette, notamment pour l’enfant:

1 brique de lait de coco
du miel
des framboises (il me restait des Picard)

Je mixe le lait de coco et le miel, je mets quelques framboises dans chaque moule, je verse le lait+miel et hop au congel !

Glace Sans gluten sans lactose 01

Laisser un commentaire

