Produits sans gluten·Quotidien·Réflexions, Humeur·Sans Gluten·Utile aux gluten-free boys & girls

Produits sans gluten industriels : ce n’est pas bon pour notre santé!

Dans la droite ligne de mes posts sur ma décision d’arrêter d’acheter des produits industriels sans gluten, j’ai trouvé cette infographie qui résume absolument bien ce que j’ai mis plus d’un an à découvrir par moi-même….

A savoir : les produits sans gluten industriels sont chers et en plus, ils sont bourrés de sucre et de substances vraiment pas bonnes pour notre santé, qui pour la plupart font exploser nos index glycémiques!

Voyez plutôt:

produits sans gluten industriels

Merci Naturacoach, que je suis sur sa page Facebook !

8 réflexions au sujet de « Produits sans gluten industriels : ce n’est pas bon pour notre santé! »

  1. C’est bon à savoir. Mais la réalisation que prendre soin de soi, manger sainement est beaucoup plus compliqué qu’il ne le faudrait. Il faut tout de même du temps et de l’argent pour rester/être/devenir en bonne santé.

  2. Depuis 15 ans j’ai pu observé l’évolution des produits sans gluten. Certes, les rayons sont mieux achalandés mais cela reste toujours aussi difficile de trouver des farines naturellement sans gluten et sans traces : farine de sarrasin, de maïs, de tapioca, de pois chiches… J’en arrive à me demander si cela n’est fait exprès de la part des industriels!

Laisser un commentaire

