Essais culinaires salés·Produits sans gluten·Quotidien·Utile aux gluten-free boys & girls

Pâtes au riz asiatiques sans gluten

Hier soir, j’ai essayé de cuisiner les pâtes au riz achetées dans le cadre du nouvel an chinois l’année dernière.
Je les ai fait cuire dans de l’eau salée et j’y ai rajouté de la sauce soja sans gluten.
À côté de ça, j’ai pris ce qui restait dans mon congel: poulet, courgettes et poireaux. J’ai fait sauter le tout dans une poêle, avec de la sauce soja et un soupçon de pâte de saté que m’a passée une copine.
Et bien j’ai été très satisfaite du résultat, j’aurais même mangé les pâtes aromatisées au soja toutes seules….
(Ps: la poudre de saté contient bcp d’allergisants: arachides, sésame, crevettes, et du E47……… !!!)

20130109-135305.jpg

2 réflexions au sujet de « Pâtes au riz asiatiques sans gluten »

  1. Bonjour,

    Juste une petite question qui me tracasse , est ce que les pattes sans gluten sont bonne pour la santé vous pensez? Parce que je mange souvent des pattes sans gluten « Barilla » et par rapport à votre article sur le sans gluten industriel je me pose la question si je dois continué à en manger ou non …

    1. Bonjour,
      à vous de voir l’intensité de consommation et de prendre connaissance des informations nutritionnelles sur le paquet…
      Niveau gustatif, les pâtes Barilla SG sont mes préférées en France. Inégalées avec celles de la marque Veneziana en Italie!
      Merci pour votre commentaire et bonne suite!

Laisser un commentaire