Bon plan sans gluten Alpes Maritimes (06)·Essais culinaires sucrés·J'ai testé....·Produits sans gluten·Utile aux gluten-free boys & girls

Pourquoi la pâte feuilletée sans gluten Schär est-elle carrée ??

Schar-millefoglie-pate-feulletee-sans-gluten-nouveaute-sans-gluten-recetteEt oui !
Je vous le demande!! et je me le demande!
Depuis que j’achète mon stock de  pâte  feuilletée sans gluten dans le Thiriet du centre ville, je me pose toujours la même question quand je prépare une tarte….
Car je n’ai pas de moule à tarte carré, j’utilise donc un petit plat à gratin, mais je ne peux créer des bords que sur 2 côtés!!

Hier, une petite tarte aux pommes, avec les pommes de mon panier issu de l’agriculture raisonnée en provenance du Moyen Pays, et un fond de confiture abricot-basilic !
Excellent !

Tarte aux pommes sans gluten

Laisser un commentaire