Bon plan sans gluten Alpes Maritimes (06)·J'ai testé....·Produits sans gluten·Quotidien·Utile aux gluten-free boys & girls

Pause goûter sans gluten au boulot : tartelettes à la framboise de La Vie Claire

Lors de ma dernière descente dans le supermarché La Vie Claire à Lingostière, j’ai trouvé des tartelettes à la framboise qui me faisaient de l’oeil.

Etant sur la réserve après une expérience douloureuse avec les tartelettes à l’abricot des Recettes de Céliane, je m’attendais au pire.

Et bien, j’ai été très agréablement surprise par la qualité de ce produit : pour une fois (pour la première fois, devrais-je dire), la pâte sans lait sans oeuf est souple, ne s’effrite pas, reste agréable en bouche, et la garniture à la framboise n’est pas acide, et a un goût exquis! En résumé, c’est un vrai coup de coeur, j’ai l’impression de manger un « vrai » biscuit !

Je les ai gardées au bureau pour des petites pauses agréables. Avec un thé, c’est parfait!

 

20130115-202744.jpg

Edit de Septembre 2013 : on n’en achètera plus! C’en est fini avec les produits industriels sans gluten, pas bons, bourrés de sucre et de saletés. On est passé à la nourriture saine et naturelle!

Laisser un commentaire