Essais culinaires salés

Velouté de petits pois frais – sans gluten

Envie de vous faire partager la joie de cuisiner un produit extra-frais que j’avais reçu dans mon panier du jour (issu de l’agriculture raisonnée) à l’époque : les petits pois. J’en avais d’ailleurs profité pour faire découvrir de « vrais » petits pois à mon garçonnet.
La recette, je l’avais repérée chez Izakitchen.

Pour ma part, je n’ai dégustée chaude, avec des noix, et accompagnée de tartines sans gluten de chèvre frais.

Velouté_petits_pois_sans_gluten

Et pour la recette, ultra facile et rapide :

Petits pois frais
Oignons blancs émincés à faire revenir dans la poêle
Menthe fraîche
Bouillon de poule
Crème de soja pour lier

Une réflexion au sujet de « Velouté de petits pois frais – sans gluten »

Laisser un commentaire