Essais culinaires sucrés·Sans Gluten·Sans lait

Armée de fantômes sans gluten pour Halloween

Halloween sans gluten

Ce petit post est un clin d’œil dédié à Iza, qui a publié une recette sympa pour Halloween, mais j’avoue: ce sont surtout ses photos qui m’ont motivée à essayer la recette.

D’ailleurs, je l’ai essayée uniquement pour le fun car je suis intolérante aux blancs d’œuf (finies pour moi les belles grosses meringues dont je raffolais tant), et en plus, l’enfant n’aime pas ça.

Ce qui est très marrant c’est que je n’ai même plus les batteurs pour monter les blancs, vu que je les jette systématiquement, et je pense que c’est pour cela que mes fantômes sont en 2D, alors que ceux de Iza sont en 3D !! 😉

Heureusement que l’Homme est gourmand, il a tout mangé !

4 réflexions au sujet de « Armée de fantômes sans gluten pour Halloween »

  1. Trop sympa ton post et merci pour le clin d’oeil!!!!! Tes fantômes 2D sont très drôles.
    Mais sans batteur : c’est sûr que ça devient difficile de monter les blancs en neige!

    1. 😉 et oui, j’ai fait une belle crème, et au final ça a bien plu aux petits copains de l’enfant et surtout à l’homme!! J’aime bcp tes recettes et tes photos, continue longtemps!!
      Bises

      1. J’espère continuer longtemps mais je cours souvent après le temps : boulot, courses,cuisine, maison,gym…et internet !!! Et je dors quand?
        Je plaisante. On est tous dans la même problématique;-)

Laisser un commentaire