J'ai testé....·Produits sans gluten·Quotidien·Utile aux gluten-free boys & girls

Les « Oreo sans gluten » de Schär

Lorsque nous faisons les courses, l’enfant a toujours le droit de choisir un ou deux paquets de biscuits sans gluten.

Gaufres vanille sans gluten SchärOutre les gaufres vanille Schär qu’il adore, il a de suite remarqué un nouveau venu dans le rayon de notre Leclerc: les Disco Ciok de Schär…. « Maman!!! Des Oreo sans gluten!! »
(Après les « Prince sans gluten », ces bons vieux Sorrisi de Schär, constituant le kit de survie du goûter improvisé).Sorrisi sans gluten Schär

schar_disco_ciok_sans_gluten
En mon for intérieur, je me suis dit « Yes! Je pourrai faire mes sucettes d’Oreo pour ses anniversaires désormais sans gluten »….

Bilan des opérations, le petit adore, moi je déteste autant que les vrais Oreo, en plus c’est bourré de lactose (crème de lait, lait en poudre, lait entier, etc….) et de sucre.

Les acheter une (ou deux!) fois  par an sera bien assez suffisant!!

Oreo sans gluten Schär

Edit de Septembre 2013 : on n’en achètera plus! C’en est fini avec les produits industriels sans gluten, pas bons, bourrés de sucre et de saletés. On est passé à la nourriture saine et naturelle!

Laisser un commentaire