Bon plan sans gluten Alpes Maritimes (06)·J'ai testé....·Produits sans gluten·Quotidien·Utile aux gluten-free boys & girls

Descente sans gluten à la Vie Claire de Villeneuve Loubet

Samedi, on est allés faire un tour au magasin Bio « La Vie Claire » à Villeneuve Loubet, afin de voir ce qu’ils proposaient en produits sans gluten.
Le patron, fort sympathique, m’a envoyé au premier étage où il y a un grand espace central dédié au SG. Beaucoup de choix, beaucoup de la marque schär, une belle gamme de produits la Vie Claire sans gluten, évidemment, notamment une collection de mix pour faire du pain (au sarrasin, à la châtaigne, etc…), pas mal de gâteaux recettes de Céliane….

Pour ma part, j’ai pris mes sacro-saintes tartines à la châtaigne le Pain des fleurs, du riz soufflé au sirop d’agave, des gaufrettes au cacao, des spéculoos SG (yes!!!), de la bière SG pour la St Patrick, des biscuits à la noix de coco et madeleines au citron de Recettes de Céliane, des crackers riz et maïs que j’adore, des yaourts de brebis au citron, farine de riz brun et arrow root.

Je ferai des posts sur les produits, mais je peux déjà dire que le riz soufflé il est top (mais ce n’est pas de l’industriel américain ultra sucré de mon enfance), les madeleines au citron excellentes, les yaourts de brebis onctueux comme jamais, et les biscuits noix de coco très très …..atroces!

Bonne pioche pour ce samedi et on va pas être copains avec les recettes de Céliane….

Par contre, j’ai trouvé un truc qui m’a beaucoup fait rire:

2 réflexions au sujet de « Descente sans gluten à la Vie Claire de Villeneuve Loubet »

  1. Bonsoir,
    je ne connais pas ces magasins, j’irai y faire un tour quand je passerai à Antibes ou Mandelieu. Merci du conseil, et courage pour tenir le cap sans gluten et sans lactose…..

  2. Bonjour,
    Merci pour votre blog! Je me sens moins seule. J ai beaucoup de mal à manger sans lactose ni gluten ( j ai 27ans).

    Encore merci, je vais vous suivre et pourquoi ne pas nous entre aider. Satoriz ( antibes ou mandelieu) sont des magasin bio proposant des produits originaux sans gluten à des prix moins élevés que les magasins bio traditionnels.

    Bonnes fêtes.

    Bien cordialement.

Laisser un commentaire