Essais culinaires sucrés·J'ai testé....·Produits sans gluten

Gâteau au chocolat sans gluten #3 Carrefour No Gluten

Dans la série gâteaux au chocolat, j’ai testé avec beaucoup de scepticisme la préparation pour fondant au chocolat de chez Carrefour sans gluten.

Je suis tombée dessus lors de ma virée chez Carrefour Antibes, et je dis « scepticisme » car les précédents tests de préparations sans gluten pour gâteaux que j’ai faits ici et , ne m’ont pas convaincue….

Et pourtant….

C’est une excellente découverte !
Ce gâteau est exceptionnellement bon !
On en est addict à la maison!
(et le prix reste abordable : 3.62€)

Par contre, je ne le lais que 12 minutes à 180° contrairement à ce qui est indiqué sur le paquet (temps plus long et four plus chaud, qui aurait brûlé mon si bon gâteau)

Une réflexion au sujet de « Gâteau au chocolat sans gluten #3 Carrefour No Gluten »

Laisser un commentaire